She’s also cute today

par Guo Si Te

(Manhua – Eng/Fr (incomplet) – SFW)

Tier F

En cours de parution

Lorsqu’elle est pressée par ses camarades pour dire de qui elle est amoureuse, Cang Shu, élève modèle, dit un nom qu’elle a lu sur le panneau du classement des élèves toujours en dernière place, Qi Lin. Elle ignore cependant que non seulement Qi Lin est une fille, mais en plus que celle-ci l’a entendue et qu’elle semble elle même plutôt intéressée par Cang Shu. Se crée alors un étrange duo entre la première de l’école et la bonne dernière.

She’s also cute n’est pas mauvais. Alors pourquoi le classer en F, me direz vous? Eh bien, c’est le tier des récits que je n’ai pas réussi à terminer. J’ignore si c’est le trope trop banal, les héroïnes que je trouve trop bidimensionnelles, les personnages secondaires ennuyeux ou l’ensemble qui semble trop formaté. En somme, j’ai l’impression de lire une version plus gentille de Tamen De Gushi, mais sans âme, sans pour autant que je parvienne à mettre le doigt sur ce qui me gêne à ce point. Bref, tentez la lecture si vous avez du temps et faites en moi quelques retour, car je suis assez curieuse… En cours de parution

She Is Also Cute Today - Free reading - WebComics

Laisser un commentaire