Letters on the wall

par JaelynGs

Webtoon – Eng – SFW

Tier A

En cours de parution

Tara, ballotée depuis l’enfance entre son père espagnol et sa mère toujours en voyage, se retrouve à l’université dans sa ville natale de manchester, où elle redécouvre ses amis d’enfance qu’elle avait cru ne plus jamais revoir. Mais que reste-t-il du semblant de relation qui s’était tissé entre Camille et Tara, avant qu’elle soit forcée de partir ?

Letters On the Wall est un webtoon facile à lire, et sans trop de prise de tête. Il traite surtout des retrouvailles et du changement, et il s’y trouve un je ne sais quoi qui m’a scotchée à l’écran durant la lecture et m’a faite jurer lorsque j’ai atteint le dernier chapitre disponible – tout en sachant que je ne suis pas particulièrement fan du style artistique. Une bonne performance, qui me donne très envie de lire la suite. En cours de parution

Laisser un commentaire